Image
Compte Chasse & Pêche
Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :
 
 
 
 
Mot de passe oublié ?
 
 
 
 
Si vous n'en avez pas :
 
 
 
Entre 8 et 16 caractères
 
 
 
 
VOS PROGRAMMES EAU-DOUCE
Nicolas Bensussan, le pêcheur-présentateur de La Pêche et les poissons, rencontre trois grands compétiteurs. C’est avec Frédéric Julian que l’aventure commence. Fred a multiplié les lancers sur le lac Amance, dans l’Aube. Grosse compétition entre Nicolas et le champion ! Rencontre ensuite avec Ryusuke Hayashi. En région parisienne, après une session compliquée en bateau, le spécialiste du black-bass a relevé le défi : une pêche du brochet, du bord et par grand froid. Notre joyeux Japonais s’en est plutôt bien sorti ! Nous terminerons avec le volubile Laurent Vrignaud. Sur la Seine, au pied des falaises entre Rouen et Paris, les sandres se sont montrés très... coopératifs. Verticale, lancer-ramener, plomb palette, tout y passe !
Dans cet épisode de Carp Wars, ce sont deux militaires en compétition, Jerry Hammond qui livre une bataille avec Ian Chillcott.

C'est un affrontement en bas de l'échelle des scores avec Jerry à la recherche de sa première victoire de la saison, et Ian essayant désespérément de rester dans la course.
Chaque vendredi à 18h00
La suite du voyage mène les gars au nord de la rivière Torne, à la rencontre de vétérans de la pêche dans cette province isolée: Erling Holmstrom et Bernt Holmstrom. Campés au Pinetree Lodge, Charles et Alexis pêchent les eaux du camp Onka, une des plus belles «runs» de pêche au saumon qu’ils aient eu la chance de moucher. Les conditions sont excellentes, leur dernier avant-midi sur les eaux de Kengis Bruk fut l’un des meilleurs moments de pêche au saumon de leur vie. À la mi-juin, ils se retrouvent dans les meilleures conditions durant la meilleure période de la saison. L’aventure se termine à Jockfall, sur la rivière Kalyx. Ronny Landin, guide local et champion lanceur à la mouche, accueille les gars dans un des chalets que possède sa famille. Ils y célèbrent le Midsummer’s Eve, la journée la plus longue de l’été.